jeudi , 4 juillet 2024

L7 et LUCIE SUE en concert au Bikini

L7 : Punk, cool et culte à Toulouse

L7, groupe californien emblématique des années 90 et pionnier du mouvement Riot Grrrls, est de retour sur scène pour une tournée exceptionnelle ! Le 19 juin, ils enflammeront le Bikini à Toulouse avec leur punk énergique et leurs tubes inoubliables.

Un retour en force

Après une pause de 15 ans, L7 a fait un retour triomphal en 2015, répondant à l’appel pressant de leurs fans sur les réseaux sociaux. Depuis, ils ont enchaîné les concerts à guichets fermés dans le monde entier, suscitant l’enthousiasme d’une nouvelle génération de fans de musique.

Un setlist inoubliable

Pour cette tournée spéciale, L7 revisitera son album emblématique « Bricks Are Heavy » en le jouant dans son intégralité, sur scène et dans l’ordre. Les fans pourront également profiter de leurs plus grands tubes, comme « Shove », « Pretend We’re Dead », « Shit List », « Andres » et « Fuel My Fire ».

Un groupe légendaire

Depuis ses débuts en 1987, L7 a sorti six albums studio, trois albums live, un album de reprises et un best of. Ils sont réputés pour leurs concerts explosifs et leurs hymnes féministes, qui ont marqué l’histoire du rock alternatif.

Ne manquez pas cette occasion unique de voir L7 en concert !

Informations pratiques :

L7 est un groupe incontournable pour tous les amateurs de punk, de rock alternatif et de musique culte. Ne manquez pas leur concert à Toulouse, une soirée inoubliable vous attend !

A voir aussi

Brass band de Toulouse

BRASS BAND DE TOULOUSE le 24 novembre au Bascala

Brass Band de Toulouse: Une explosion de cuivres et de percussions ! Plongez dans l’univers …