mercredi , 24 juin 2026

L’aéroport de Toulouse-Blagnac en travaux

A
compter du 3 juin, l’accès au niveau des départs de Toulouse-Blagnac va être
modifié, afin de faciliter la desserte du futur hall D, dont l’ouverture est
prévue pour fin janvier 2010. Des panneaux de signalisation vont être posés afin
de permettre aux automobilistes de ne pas se perdre. La direction de l’aéroport
précise que l’accès aux arrivées et aux parkings PO et P1 ne seront pas
modifiés. Un viaduc long de 190 mètres permettra des zones de dépose rapide.

Aller plus Loin :
Site de l’aéroport Toulouse-Blagnac

A voir aussi

Tremplin Rose Festival 2026 : 4 talents régionaux s’affrontent en finale au Bikini ce lundi

La scène émergente d’Occitanie est en ébullition. Après des demi-finales disputées avec ferveur à Toulouse …