fbpx
mardi , 19 février 2019
Accueil || Articles || Kadavar et Monolord ce mercredi au Metronum de Toulouse

Kadavar et Monolord ce mercredi au Metronum de Toulouse

Ce mercredi 7 novembre à 20h, Antistatic et Noiser présentent le concert de Kadavar et Monolord au Metronum de Toulouse.

Il aura suffi de leur seul 1er album sorti en 2012 pour faire des velus, barbus et chevelus Allemands de KADAVAR les chefs de file du mouvement hard rock 70’s. Et ce ne sont pas 3 albums de plus qui auront modifié leur statut. Il faut dire que le son rétro du trio (Lupus, Dragon et Tiger, oui ce sont bien leurs noms de scène et pas les derniers héros à la mode dans les cours de récré) est une véritable invitation à fuir le 21ème siècle et sa musique de décérébrés. Un classic rock sans prétention, un son primitif et brut chargé en riffs bien costauds et empreint d’un psychédélisme exacerbé. Délicieusement vintage et admirablement chaleureux.

Monolord en première partie
En seulement 5 ans, les Suédois de MONOLORD se sont taillé une réputation en or dans le monde ténébreux du doom. Une ascension fulgurante pour ce trio qui se cache derrière des mélodies incendiaires. Un mur de distorsion impénétrable qu’une voix envoûtante cherche à percer. Une pluie de bûches s’abat sur vos pauvres âmes perdues. Une onde surpuissante qui vous fera trembler. Vous sentez ce frisson parcourir votre corps, toute l’impuissance du monde se fait ressentir, l’atmosphère devient irrespirable, vous suffoquez. Pas la peine de résister… Après le déjà brillant Vænir sorti en 2015, ils ont récemment sorti un des albums de l’année avec Rust qu’ils reviendront défendre à Toulouse après une première partie de Black Label Society au Bikini.

KADAVAR + MONOLORD
EN CONCERT AU METRONUM
MERCREDI 7 NOVEMBRE 2018 à 20h
17 / 20 €