vendredi , 18 août 2017
Accueil || Articles || Concerts || Juliette Gréco clot sa carrière avec une date à l’Odyssud Blagnac

Juliette Gréco clot sa carrière avec une date à l’Odyssud Blagnac

Avec la tournée Merci, Juliette Greco conclut sa carrière avec une dernière rencontre avec son public. L’icone sera de passage par l’Odyssud Blagnac le 24 avril.

Juliette Gréco clôt avec cette ultime tournée une fabuleuse carrière longue de 65 ans. La chanteuse iconique de Saint-Germain-des-Prés symbolise toujours cette époque et en incarne la liberté, l’impertinence, la sensualité révolutionnaire. Sur scène, d’une voix grave et envoûtante, elle chante autant qu’elle dit les chefs-d’oeuvre de Vian, Gainsbourg, Brel, Ferré, Prévert, mais aussi de jeunes talents comme Manset, Miossec, Biolay ou Abd Al Malik. Elle incarne les chansons avec une présence, un magnétisme, une poésie, un charme et une émotion qui n’appartiennent qu’à elle. Accompagnée par Gérard Jouannest, pianiste et compositeur de plus de 260 chansons (dont 35 pour Jacques Brel), la grande dame de la chanson française joue encore les séductrices (Déshabillez-moi), et adresse à son public un merveilleux message d’amour.

Ce concert initialement programmé le 22 septembre 2016 a été déplacé au 24 avril 2017 car madame Juliette Gréco a du interrompre sa tournée d’adieu intitulée « Merci » suite à un problème de santé. Elle se rétablit et reprendra sa tournée prochainement. Les billets pour le 22 septembre en possession du public restent valables pour la date du 24 avril 2017.

Juliette Greco en concert
Jeudi 22 septembre à l’Odyssud Blagnac