samedi , 4 mai 2024

Journée Spéciale Rufus Bellefleur à Toulouse : vos invitations !

 

Mercredi prochain, journée spéciale avec Rufus Bellefleur à Toulouse avec un spectacle pour enfant et un concert digne du toulousain. Gagnez vos places pour ces deux événements sur Toulouseblog !
 
JERKOV et RUFUS BELLEFLEUR investissent la salle ERNEST RENANT pour la journée de mercredi. Dès 15h, concert pour jeune public (6-12ans) avec le Rufus Kiddy show. Puis à 20h, rendez-vous avec le concert de RUFUS accompagné du groupe Toulousain SHINOBEEZ.
 
 
Un spectacle pour les enfants
RUFUS BELLEFLEUR, le fantôme du bayou, revient ici dans un spectacle musical et coloré à l’attention du jeune public (6 à 12 ans). Toujours drôle, toujours en train de danser, mais toujours méchant, il est accompagné comme à son habitude par les ravissantes Girl1 & Girl2, par Leonard, le batteur moustachu qui tape fort et Doctorus, le mystérieux joueur de banjo. Mais cette fois-ci nous rencontrerons aussi le RUFUS BELLEFLEUR enfant qui va tenter de répondre à cette question :
RUFUS est-il vraiment méchant ou n’est il pas plutôt…Un méchant gentil ? Ou encore…Un gentil méchant !
 
Mercredi 12 décembre
Spectacle musical pour les 6-12 ans
15h Salle Ernest Renan – 5€ avec goûter offert

 

 
 
Puis place au concert !
En à peine un an d’existence, RUFUS BELLEFLEUR s’est forgé la réputation d’un ovni musical à découvrir d’urgence ainsi que d’un véritable animal scénique. Rock cajun, hip-hop, rock, métal, il ya un peu de tout ça dans l’univers de RUFUS BELLEFLEUR. Une rencontre festive entre BETTLEJUICE, GORILLAZ et les BEASTIE BOYS. La première partie sera assurée par SHINOBEEZ : des productions instrumentales sur-vitaminées et deux MC qui ne manquent pas une occasion d’improviser.
 
Mercredi 12 décembre
(Concerts + Animations + Concours photo + Surprises…)
Banjo Hip Rock / Hip-hop
20h Salle Ernest Renan – 6/8€

A voir aussi

Concours. Gagnez vos places pour FENIX Toulouse – Cesson Rennes !

Le FENIX Toulouse retrouve le public pour la 24ème journée de Liqui Moly Starligue face …