|
Pour la rentrée 2009-2010, les
parents ne pourront plus choisir l’école pour leur enfant. En centralisant les inscriptions des écoles élémentaires, la mairie de Toulouse a décrété la tolérance zéro. Depuis la rentrée 2006, la mairie gérait déjà les inscriptions en maternelle. Désormais elle étend son dispositif à l’élémentaire. « Cette mesure permettra de gérer au mieux les effectifs et de veiller à leur harmonisation, évitant ainsi de surcharger les classes », explique l’adjointe à l’éducation de la mairie de Toulouse. A noter que les inscriptions commenceront dans les mairies de quartier à compter du 20 avril 2009. Retrouvez aussi sur enfant-toulouse.com : Aller Plus Loin : |
A voir aussi
Vivre sur Mars : la Cité de l’espace de Toulouse vous invite à rencontrer l’équipage étudiant de l’ISAE-SUPAERO ce mercredi
Vous avez toujours rêvé de fouler le sol de la planète rouge ? Ce mercredi …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région