vendredi , 3 décembre 2021

Human Songs au Metronum de Toulouse jeudi !

Dans le cadre des Tempos d’été, rendez-vous avec Human Songs, la formation de Cyprien Zeni, finaliste de The Voice, au Metronum de Toulouse ce jeudi 15 juillet à 19h.

Ils sont quatre et toulousains : Pascal Celma, (basse), Fred Petitprez (batterie), Tom Carrière (piano, orgues) et Cyprien Zeni (chant). Cyprien Zeni qu’on a d’ailleurs le plaisir de retrouver sur scène après son incroyable parcours jusqu’en finale de The Voice 2021, où il a porté avec grâce et talent les couleurs de Toulouse et de La Réunion !

Dans la boîte à outils de Human Songs pour construire son identité propre, on trouve aussi des projets passionnants encore rarement cités par les groupes d’aujourd’hui, de Lalah Hathaway à l’August Greene de Common et Robert Glasper. Autre inspiration, les maintenant fameuses Tiny Desk Sessions de la radio nationale américaine NPR : disponibles sur YouTube, elles offrent des mini-concerts de la nouvelle scène jazz-soul-hip-hop, de Tyler The Creator à BadBadNotGood, Anderson .Paak ou le regretté MacMiller. Comme une manière pour le quartet de rappeler que ce n’est pas tout d’accoucher de chansons humaines, faut-il encore les faire vivre et respirer live.

Réservations : https://metronum.festik.net/human-songs/1