fbpx
jeudi , 21 février 2019
Accueil || Articles || Concerts || Gogol Bordello au Bikini : Invitations !

Gogol Bordello au Bikini : Invitations !

Le Bikini accueille Gogol Bordello le 19 Mai, gagnez vos invitations.

Le groupe gypsy punk Gogol Bordello, sera tête d’affiche de son propre mini festival international, le Casa Gogol Tour, qui commencera le 18 avril à Montréal. Toutes les dates présenteront en tête d’affiche Gogol Bordello, mais dévoileront aussi des groupes et DJs proches de Gogol Bordello. Les dates européennes verront quant à elles les prestations de Mariachi El Bronx (l’alter-ego musical du groupe de punk hardcore The Bronx) et de Forro in the Dark.

Casa Gogol traverse l'Amérique, puis l’Europe, pour célébrer la sortie de « Transcontinental Hustle », le très attendu cinquième album studio de Gogol Bordello. Produit par Rick Rubin, cet album inspire déjà des témoignages de reconnaissance dont un « A+ » de Robert Christgau, le doyen des critiques américains de rock, qui qualifia la formation de “groupe le plus visionnaire du monde”.

Les invocations radicales d'énergie positive et de conscience planétaire de Gogol Bordello se mêlent à une musique imprégnée de ska, de métal, de punk, de rap, de dub et, plus récemment, de sons issus des tribus autochtones du Brésil pour produire un maelström des plus électrifiants! Dirigée par le révolutionnaire et provocateur Eugene Hutz, Gogol Bordello, rapprochement de neuf âmes gitanes rebelles, est devenue une réelle force internationale sur laquelle il faut compter. La fête ne fait que commencer. Les portes du Casa Gogol Tour sont ouvertes!

Invitations : Tentez votre chance !

> Réservez vos places


Aller Plus Loin…
Plan d'accès et contacts
Programmation Bikini
Site web du Bikini