mercredi , 18 octobre 2017
Accueil || Articles || Concerts || Giedré et Gérard Baste au Bikini : Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

Giedré et Gérard Baste au Bikini : Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

La chanteuse Giedré et le rappeur Gérard Baste se partageront la scène du Bikini le 31 mars prochain dans le cadre du Pink Paradize. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

GiedRé est un OCNI. Comprenez « Objet Chantant Non Identifié ». Affectant des tenues au kitsch intelligemment stylisé et au savant mauvais gout, cette lituanienne arrivée en France à l’âge de sept ans plante un hachoir de fraicheur dans notre paysage musical. Quand la chanson hexagonale se complait dans la tranche de vie blafarde, GiedRé aborde les vrais sujets (la mort, la souffrance, la solitude, la maladie, l’abandon, le deuil…) avec une délicatesse rigolarde, une potacherie de dentellière et un refus de tout compromis. Elle est donc de retour à Toulouse pour un concert au Bikini ce 31 mars. Giedré partagera la scène avec un autre OVNI : Gérard Baste.

Le Prince de la Vigne
Une attitude Rock n’Roll, un flow aussi lourd que ses vannes, une générosité qui le pousse à tout partager avec son public , et des collaborations dans tous les sens. A coups de Santiag’ mais dans la bonne humeur, Gérard Baste a su s’imposer comme l’ « entertainer » incontournable de sa génération.
Aujourd’hui c’est un Gégé plus remonté que jamais qui nous revient entouré de son gang : le compère de toujours Mr Xavier aka Xanax, l’inénarrable DJ Docteur Vince, et la nouvelle recrue Waxx, guitariste prodige et star des internets avec entre autres son Comité des Reprises. Avec plus de 700 concerts à leur actif , des plus grands festivals aux petits clubs les plus moites, ce sont des années d’expérience dans le démontage de scènes qui viennent gratter les tympans. Et dans un milieu rap où la mode est au mou, un peu de rentre-dedans, ça fait du bien !

Une puissance de feu à découvrir en live, avec le meilleur du répertoire solo de Gégé, des inédits et remixes en pagaille, les inévitables classiques des Svinkels et en primeur absolue les nouveaux morceaux exclusifs annonçant les albums à venir ! Le tout soutenu par les scratches ravageurs du bon Docteur et les guitares acérées de Waxx pour un set clairement explosif.

Gagnez vos places ici !

Giedré + Gérard Baste en concert
Le 31 mars 2017 au Bikini