fbpx
jeudi , 21 février 2019
Accueil || Articles || Concerts || Garosnow, du son dans les oreilles à Ax-les-Thermes

Garosnow, du son dans les oreilles à Ax-les-Thermes

 

Dès ce week-end et après 10 éditions intenses et riches d’expériences musicales  le Festival DE L’OXYGÈNE POUR LES OREILLES devient GAROSNOW. Au programme, on retrouvera Maniacx, Etienne de Crecy ou encore Ebony Bones et Elisa Do Brasil. Rendez-vous à Ax-les-Thermes du 23 au 25 février avant les Angles les 15 et 16 mars prochain.
 
En 2013 et après 10 éditions intenses et riches d’expériences musicales le Festival DE L’OXYGÈNE POUR LES OREILLES devient GAROSNOW ! Petit frère de GAROROCK adepte de la montagne, fan de grands espaces et à la recherche de sensations fortes en tous genres, GAROSNOW est un festival itinérant de musique et de glisse avec pour seul leitmotiv : Music, ride & cool attitude !
 
Il s’installera d’abord à Ax-les-Thermes du 23 au 25 février, ville de naissance et de cœur du Festival De l’Oxygène pour les Oreilles et poursuivra sa tournée aux Angles les 15 et 16 mars.  Le festival saura susciter l’intérêt de tous les mélomanes à travers une programmation variée allant du reggae à l’électro en passant par des sonorités pop ou encore hip-hop.
 
GAROSNOW fera donc la part belle aux musiques actuelles mais pas que! Des animations et démo freestyle seront également proposées sur les snowparks mais aussi au coeur des stations.
 
Au Casino d'Ax les Thermes, du 23 au 25 février
Le Samedi, rendez vous avec Joris Delacroix, Ebony Bones, Maniacs, les toulousains de Animas in Cage ou encore Funk Effect. Le lendemain, place à Mr Magnetix, Milu, Skip and Die et Far Too Lound. Enfin, la session du festival à Ax les Thermes se terminera le lundi avec Blackout sound System, Flox et Biga Ranx. 
 
Tarif 1 jour (23/24 ou 25 fev): 12euros en prévente/15euros sur place
Forfait : 3 jours (23/24/25 fev) : 30euros
 
Les 15 et 16 mars  aux Angles
Garosnow délocalise son festival pour deux soirs dans la station Les Angles. Le vendredi 15 mars, on retrouvera le maître Etienne de Crecy avec en première partie Missill et Yoan L . Le lendemain, Elisa Do Brasil, véritable référence du drum'n'bass, prendra la relève. En première partie, les festivaliers découvriront Tha New Team, Bounce ou encore Milu. 
 
1 jour : 12euros en prévente/15euros sur place
Forfait : 2 jours : 20 euros en prévente