lundi , 6 mai 2024

Festival Luluberlu 2011 à Odyssud Blagnac

Le Festival Luluberlu 2011, et son Village des enfants, nous présente son univers enchanté du 24 au 29 mai à Odyssud Blagnac.

En cette belle saison de printemps, le Festival Luluberlu 2011 vous donne rendez-vous à Blagnac pour vivre une aventure extraordinaire à partager en famille. Petits et grands sont appelés à découvrir des spectacles toujours aussi inventifs et surprenants durant cette dernière semaine de mai, avec des artistes en salle, mais aussi le Village des Enfants qui se tient au parc d'Odyssud. Le Spectacle vivant n'a pas d'âge !
Du côté des artistes, on retrouvera lors du Festival Luluberlu 2011 les excellents Barbatuques qui  présenteront en exclusivité leur musique brésilienne actuelle et vous feront danser grâce à leur énergie percutante et contagieuse. Mais aussi d'autres artistes tout aussi divers et surprenant animeront cette belle semaine.

Le village des enfants, qui se tient au parc d'Odyssud Blagnac, est l'élément incontournable de ce festival Luluberlu. Divertissant d'année en année, cette sorte de village rénové s'installe tout au long du dernier week-end de mai et présente un bon nombre d'activités atypiques. Pour le plus grand plaisir des familles, les enfant et parents auront la possibilité de participer à cette joyeuse aventure dans un village haut en couleur. Au travers d'ateliers et d'animations, le Village des enfants devient un lieu de rassemblement festif pour les familles amoureuses de culture et de nature.

Le Festival Luluberlu 2011 vous invite à découvrir ses spectacles en salle du 24 au 29 mai, et pour ce qui est du Village des enfants, ça se passe du 27 au 29 mai.
Le tarif des spectacles est de 6 ou 9 € selon l'âge, et entrée gratuite pour le Village des enfants.

> Programmation du Festival Luluberlu 2011

Aller Plus loin…
Agenda des sorties à Toulouse
Odyssud Blagnac
Site web du festival

A voir aussi

Liqui Moly Starligue. Le FENIX Toulouse poursuit sa série à Saran

Le FENIX Toulouse n’a pas tremblé sur le parquet de Saran (23-33) vendredi soir lors …