dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Articles || Concerts || Emmanuelle Seigner en concert à Toulouse

Emmanuelle Seigner en concert à Toulouse

Emmanuelle Seigner sera en concert au Théâtre du Palladia le 4 Mai.

Si l’amour est le fil rouge de son nouvel album "Dingue", le thème se décline en 11 chansons qui font la part belle à l’humour, à la fantaisie, à la séduction, autant qu’à la tendresse et la mélancolie. Elle se promène dans la vie, les mains dans les poches, faisant semblant que rien n'est grave, ni sérieux.
Et alors qu'elle semble être une des personnes des plus lucides qui soit, par une vraie pudeur, elle affecte souvent de se montrer en deçà d'elle même, futile ou silencieuse. Ni alone, ni dingue, ni fatale. Ou les trois choses en sourdine.
Les mots de cet album élégant, spirituel lui ressemblent. Derrière le voile d'humour et de mélancolie, il y a un coin précieux où une artiste exigeante et rare est blottie. Rien n'est plus irréductible que cette fille. Elle est complètement à part, échappe à toute définition et à tous les canons, animal doux qu'on peine à domestiquer. Jusqu'ici étrangère en son pays, mais de plus en plus belle et sachant de mieux en mieux ce qu'elle aime, sans le moindre esprit de sérieux mais très sérieusement, Emmanuelle est entrée dans son jour parfait.
DINGUE, Comme l'unanimité de la critique à la sortie de son premier Album. DINGUE, Comme sa rencontre avec Keren Ann et Doriand qui ont composé, écrit et réalisé 11 titres en Français. DINGUE, Comme le titre de son nouvel album enregistré par Tibo Javoy, mixé par Tore Johansson (producteur de Franz Ferdinand) et masterisé par Chab qui est sorti le 02 novembre. DINGUE, comme l'album disponible dans les bacs dès aujourd'hui.

>> Réservez vos places

Le Teaser du titre "Dingue" :

Allez Plus Loin…
Programmation du Bikini
Site Web du Bikini