dimanche , 21 juin 2026

Disiz La Peste de retour le 19 février à Toulouse !

Disiz La Peste signe son retour avec un nouvel album qu’il présentera à Toulouse, au Bikini, le mardi 19 février 2019.

Album monstre, album fulgurant, écrit, enregistré et mixé en 3 semaines cet hiver au Studio de La Seine. Disiz vient de réveiller une bête qu’il entravait depuis trop longtemps. Les difficultés de la vie et la sensibilité de cet artiste authentique ont fait qu’il ne pouvait plus la retenir… DISIZ LA PESTE est de retour !!!

Rendez-vous le 19 février 2019 au Bikini !

Disiz La Peste en concert
Mardi 19 février 2019 au Bikini
Réservations : www.lebikini.com

A voir aussi

Concert punk à Toulouse : Barräkas et Deafen s’emparent de La Mécanique des Fluides le 5 août !

Alors que le mois d’août rime souvent avec accalmie culturelle dans la Ville Rose, une …