dimanche , 26 mai 2019
Accueil || Articles || Deux nouvelles dates en 2019 pour les Bodin’s à Toulouse

Deux nouvelles dates en 2019 pour les Bodin’s à Toulouse

Après le succès le weekend dernier de leur passage toulousain, les Bodin’s seront de retour les 19 et 20 octobre 2019 au Zénith de Toulouse.

Le week-end dernier, les 2 et 3 novembre, plus de 8 000 toulousains sont venus voir les Bodin’s dans leur nouveau spectacle « Grandeur Nature ». Succès oblige, Maria et son fils Christian seront de retour dans un an, les 19 et 20 octobre 2019 au Zénith de Toulouse.

Du jamais vu, sur les routes c’est un convoi de plus de 10 semi-remorques qui circule. Dans les salles, c’est dans le décor hors norme d’une ferme reconstituée grandeur nature que nous retrouvons Maria Bodin, une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, et son fils Christian un vieux garçon débonnaire et naïf, donnant la réplique à 6 autres comédiens (le facteur, la maréchaussée, le contrôleur vétérinaire et surtout Julie, leur petite nièce de la ville). Y vivent également chien, poules, coq, lapins, chèvres, âne et cochon …. Au rendez-vous, machines infernales, effets spéciaux, eau, feu, flammes, odeurs… Bons mots, rires et sourires assurés, forts d’une actualité riche et des derniers événements politiques, l’histoire se réécrit. Retrouvez les Bodin’s dans la plus dingue de leurs créations.

Les Bodin’s – Grandeur Nature
Les 19 et 20 octobre 2019
Zénith de Toulouse