mardi , 22 octobre 2019
Accueil || Articles || Spectacles || Dedo, Yacine Belhousse et Antoine Schoumsky, ce samedi à l’Aria !

Dedo, Yacine Belhousse et Antoine Schoumsky, ce samedi à l’Aria !

Dedo, Yacine Belhousse et Antoine Schoumsky seront sur la scène de l’Aria de Cornebarrieu ce samedi 5 octobre pour une grande soirée d’humour.

Yacine Belhousse, révélé par la 1ère édition du Jamel Comedy Club, n’est jamais loin de la scène : il participe à Bref (Canal +) avec Kyan Khojandi, il joue ses spectacles à travers le monde. Le fondateur des soirées Premières Fois à Paris, coréalisateur de la websérie Le Trône des Frogz est à l’origine du programme court L’Histoire racontée par des chaussettes avec Dedo.

Lui aussi découvert par le Jamel Comedy Club, Dedo allonge son prestigieux CV : après la création de L’Histoire racontée par des chaussettes et une apparition dans Bref, il a sorti son premier spectacle Prince des Ténèbres, créé un jeu de société, écrit le scénario de sa première BD White Spirit (éditions Delcourt) et participé à la création de la comédie musicale, Princesses Leya avec Antoine Schoumsky !

Après On n’demande qu’à en rire (France 2), Antoine Schoumsky a multiplié les projets avec succès : auteur, scénariste & comédien… Sur scène avec ses one-man show ou en tournée avec le plateau Les Insolents (avec Pierre-Emmanuel Barré, Blanche Gardin, Dedo…), il prête sa voix à de nombreuses séries & films et crée le spectacle Princesses Leya, 1ère comédie musicale parodique sur le métal, repéré par le prestigieux Hellfest.

Rendez-vous ce samedi soir à l’Aria pour un spectacle exceptionnel !