|
Dans le cadre de l’Année Mondiale
de l’Astronomie 2009, la première "Grande Conférence" aura lieu le Mercredi 4 Février à 20h30 salle Nougaro. L’univers que nous observons et dont nous faisons partie n’a pas toujours Salle Nougaro Aller Plus Loin : |
A voir aussi
Muséum de Toulouse : fermeture exceptionnelle ce week-end des 20 et 21 juin 2026
Muséum de Toulouse : fermeture exceptionnelle ce week-end des 20 et 21 juin 2026 Si …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région