vendredi , 20 septembre 2019
Accueil || Concours || Concours : Gagnez vos places pour le Toulouse Gouffre Club au Bikini !

Concours : Gagnez vos places pour le Toulouse Gouffre Club au Bikini !

Samedi 6 juillet, le Bikini accueille le Toulouse Gouffre Club soit une soirée avec 10 artistes. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

L’heure est venue. Les super héros du TGC se sont réunis. Ces avengers de l’after se lancent dans la Guerre de l’infinity Gouffre avec pour mission de martyriser Thanos à coup de Kick supersoniques et de Synthés cosmiques. Le Roaster TGC au complet pour la première fois, 10 artistes, 3 Live, des b2b à 666 km/h, une soirée qui annonce un gouffre sans fin pour quiconque s’aventurera au Bikini le 06 Juillet.

Le Line up de cette soirée réunit A Strange Wedding, Arabian Panther, Blind Delon, Error508, Kendal, Kmyle, Imperial Black Unit et Netsh

Toulouseblog vous offre des places pour cette soirée exceptionnelle au Bikini !

Toulouse Gouffre Club
Samedi 6 juillet à 23h
Le bikini

Mais c’est quoi le Toulouse Gouffre Club ?


Toulouse Gouffre Club est un nouveau label de musique électronique 100% Toulousain regroupant 8 projets musicaux. Plus qu’un énième collectif, TGC c’est avant tout une bande de potes de longues date ayant fait leurs armes aux quatres coins d’Europe, écumant les meilleurs clubs et signant leurs musiques sur des labels de références, poussant leur projet hors d’Occitanie.

Leurs origines Toulousaines trop souvent oubliées, la vocation de TGC est donc de faire briller la scène de la ville rose face à des places fortes de la musique électronique Française comme Paris, Lyon ou encore Marseille.

Évoluant dans des styles musicaux complémentaires, ils apportent tous un ingrédient différent à un cocktail explosif qui fait la force du TGC : EBM, Techno, Rave, IDM, Electro, World Music, Downtempo, Italo Disco, Synthwave ou encore New beat.

Une ode à la fête, à un style de vie (le gouffre) qui ont façonné leur parcours musical et qui se traduit sur scène par une énergie fraternelle et sans limite. Les deux premières sorties vinyles sortiront à la fin de l’année 2019.