vendredi , 17 septembre 2021

Concours. Gagnez vos places pour le spectacle de Vincent Dedienne sur Toulouse Blog !

Mercredi 22 septembre, Vincent Dedienne présentera son spectacle « Un soir de Gala » au Bascala de Bruguières. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

C’est un véritable événement pour débuter la saison culturelle au Bascala. L’un des humoristes les plus talentueux de sa génération est de retour.  Vincent Dedienne revient avec un seul en scène plus de trois ans après la dernière de son dernier spectacle à Bordeaux.

 Depuis beaucoup de choses se sont passées pour l’acteur.  Enfin selon ses mots à lui : « De bons moments et de moins bons. J’ai été élu à la Mairie de Poitiers, où je crois avoir contribué à re-dynamiser la ville. J’ai été nommé directeur marketing de Decathlon France, où j’ai notamment eu l’idée de la carte cadeau isotherme. J’ai écrit mon premier best-seller : Un amour majuscule, dans lequel je retrace ma belle histoire de sexe violent avec Bernard Pivot. J’ai sorti un album de reprise des chansons d’Hugues Aufray dans lequel je m’accompagne moi-même au hautbois. Et ma résidence secondaire située sur le Parvis Notre-Dame à Paris a brûlé. Après toutes ces épreuves, j’ai décidé de revenir seul-en-scène et de faire un nouveau spectacle. Et ça c’est vrai. Première en Février 2021. Joie de ma personne !  ».

Quant au spectacle, Vincent Dedienne nous définit « Un Soir de Gala »  comme « Un spectacle qui ressemble à la Louisiane, à l’Italie… » Avec  « dedans, des jeunes, des vieux, des gentils-comme-tout, des cinglés, des optimistes et des foutus. Des héros et des ordures… Des gens. Tous différents et tous réunis pour Un soir de gala. Leur point commun, c’est que c’est moi qui les joue. A capella. Après avoir fait le tour de mon nombril dans mon précédent spectacle, j’ai décidé de tourner un peu autour des vôtres… si ça chatouille, tant mieux» nous annonce l’humoriste.

En attendant le 22 septembre, Toulouse Blog et Bleu Citron vous offrent des places pour le spectacle de Vincent Dedienne !

> www.bleucitron.net