fbpx
dimanche , 16 décembre 2018
Accueil || Concours || Concours : Gagnez vos places pour « Cheval roi » à l’Hippodrome de Toulouse !

Concours : Gagnez vos places pour « Cheval roi » à l’Hippodrome de Toulouse !

Du 22 au 24 juin prochain, le festival Cheval Roi débarque à l’Hippodrome de Toulouse-La Cépière. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

Le Cheval sera roi d’Occitanie durant 3 jours festifs et très animés sur le merveilleux site de l’Hippodrome de Toulouse-La Cépière. En effet, le Festival « Cheval Roi » revient dans la ville rose, après une petite escapade à Grenade. Dans ce lieu d’accueil, véritable principauté équestre, tout sera orchestré pour partager de grands moments d’émotion et de convivialité.

Les festivités débuteront le vendredi avec un concours officiel de dressage organisé en 4 catégories : « Jeune Chevaux Elevage », « Club », « Amateur » et « Pro Elite Grand Prix ». Elles se poursuivront en fin d’après-midi avec des courses officielles de trot, et dans la soirée, avec une parenthèse musicale suivie d’un spectacle équestre gratuit à ne pas manquer. Pour la deuxième journée du festival, un programme tout aussi royal enchantera les festivaliers grâce une cavalcade d’animations : disciplines de dressage (Classique, Amazone, Western, Ibérique…), démonstrations de TREC, présentations de chevaux, soirée musicale et spectacle équestre… ainsi que de nombreuses autres activités. Ces journées pleinement dédiées au cheval seront ponctuées le dimanche par un concours poney « Equifun », « Pony Games » et du CSO . Tout au long du festival, les visiteurs auront également le plaisir de faire du shopping au village exposants et de profiter des nombreuses gourmandises locales dans les différentes bodégas du site.

Ce premier week-end d’été, mettez le pied à l’étrier pour passer une formidable journée à la Cépière, dans la douce folie du Festival « Cheval Roi ».

Gagnez vos places ici !

 

Informations et inscriptions sur le site : www.chevalroi.fr

Crédit photo : Jeanne Monteis