vendredi , 15 janvier 2021

Concerts de Clou et Noz Preszow en mars à Toulouse

Le Metronum de Toulouse accueillera un plateau le 27 mars 2021 avec Clou et Noe Preszow.

Dans un monde normal, une boîte à outils sert à tout sauf à écrire des chansons, dans celui de Clou, c’est l’inverse. La jeune parisienne bricole à l’envi une chanson française aux accents pop inspirés. Ses mélodies magnifiées par une voix cristalline accompagnent des textes sensibles et percutants. Après plusieurs premières parties (Vianney, Benjamin Biolay, Camille, Vincent Delerm et même Sting), elle jouera en solo pour cette date toulousaine.

Il y a quelques mois, Noé Preszow (prononcer Prèchof) sortait «À nous», comme une carte de visite.  Plusieurs millions de streams, des passages radio nombreux et toujours en croissance, des invitations sur les plateaux des médias belges et français. Une place qui se dessine pour cet artiste qui détonne. Après un premier EP, Noé Preszow sortira son premier album chez tôt Ou tard (Vianney, Vincent Delerm, Shaka Ponk,…). Un album aux titres urgents et intenses, aussi impudiques que généreux. Et déjà un appel d’air. 

Avant leur passage à Toulouse, Clou et Noé Preszow sont nommés respectivement aux Victoires de la Musique dans les catégories Révélation féminine et masculine de l’année.

Clou & Noe Preszow

Le 27 mars 2021 

Le Metronum de Toulouse

Réservations : spectacles.bleucitron.net