mercredi , 22 mai 2024

Concert, cinéma, gastronomie…Nouvelle édition du festival Pellicu-Live dans les Pyrénées-Orientales

La quatrième édition du festival Pellicu-Live, mêlant concert, cinéma et gastronomie prend place du 5 au 7 septembre prochain à Thuir (66) avec des artistes comme Patrick Bruel, James Blunt, Selah Sue, The Selecter, entre autres.

La toile parfaite se débobine à Thuir du 5 au 7 septembre 2024 avec un scénario parfaitement réalisé. Les protagonistes sont, comme chaque année, sélectionnés avec soin par une équipe de professionnels. Le décor est naturel : un château dans une petite ville du Sud de la France où le soleil brille toute l’année. C’est l’histoire d’une bande de potes qui se retrouve pour rire, bien manger, chiller au soleil, écouter de la bonne musique et (re)découvrir les classiques du cinéma. 

Des artistes au rendez-vous !

Le générique est tout trouvé avec des artistes de renom comme Patrick Bruel, James Blunt, Selah Sue, The Selecter, entre autres … Le deuxième épisode se fera autour d’une table avec un menu très alléchant : Gilles Goujon, Pierre Hermé et Pierre Augé seront de la partie avec des chefs locaux pour le coup de feu du dîner. Côté grand écran, de très grands noms du 7e art seront sur le plateau du théâtre des Aspres, à l’image de François Berléand, Mathilde Seigner ou encore Olivier Marchal. Les festivaliers pourront retrouver ces invités d’honneur autour des masters class.

Pour en savoir plus : https://www.pelliculive.fr/

A voir aussi

En 2025, un Zénith Toulouse pour Philippe Katerine !

Philippe Katerine repart en tournée avec le Zoulou Tour  et une date au Zénith Toulouse …