jeudi , 30 mai 2024

Cinéma : La grande journée des Enfants de retour à Toulouse

Les Cinémas Pathé Toulouse et Gaumont Labège organisent la grande journée des enfants le 18 juin prochain avec trois films : Harry Poetter, Elémentaire et Ruby l’ado Kraken.

Pour cette nouvelle édition, La Grande Journée des Enfants donne rendez-vous aux enfants et à leurs parents le dimanche 18 juin dans les cinémas Pathé Toulouse et Gaumont Labège. Au programme de cette journée riche en émotion : deux films proposés en avant-première et un film mythique à faire (re)découvrir à toute une génération sur grand écran !

ÉLÉMENTAIRE

Présentée en clôture du Festival de Cannes, cette dernière pépite du studio d’animation Pixar révolutionne à nouveau le graphisme en 3D à travers une histoire d’amour touchante aux valeurs universelles.

RUBY, L’ADO KRAKEN

Après Le Chat Potté 2, qui a rencontré un grand succès en France, les studios d’animation Dreamworks présentent Ruby, leur nouvelle héroïne !

HARRY POTTER À L’ÉCOLE DES SORCIERS

Enfin, vous (re)plongerez dans le premier épisode de la saga Harry Potter. Une adaptation captivante de l’œuvre imaginée par J.-K. Rowling et qui continue de fasciner petits et grands.

Informations et réservations sur pathe.fr ou sur l’application mobile des cinémas Pathé

A voir aussi

La Planète des Singes, Blue & Compagnie…que voir au cinéma cette semaine ?

Dans les sorties en salle cette semaine, direction la Planète des Singes, le monde de …