lundi , 16 juillet 2018
Accueil || Articles || Spectacles || Cette semaine, c’est la Fête du Lido !

Cette semaine, c’est la Fête du Lido !

Le Lido propose une semaine de fête du 18 au 23 juin pour une grande fête avec de nombreux spectacles !

Le Lido, centre des arts du cirque de Toulouse, ouvre les portes de son chapiteau du 18 au 23 juin pour une semaine de fête et de spectacles. L’occasion pour le public de voir les prouesses des petits derniers et les nouveaux projets des anciens !

Ils seront quelques 300 artistes amateurs et professionnels en représentation : Acrobates, équilibristes, aériens, jongleurs… pour un condensé des 365 derniers jours de travail sous le chapiteau du Lido. Au programme, de la musique aussi, une friperie et un atelier de sérigraphie…

Quelques dates à noter : lundi 18 à 21h30, Presque Neuf, le cabaret des élèves en insertion professionnelle avant leur départ pour le Festival Off d’Avignon, les Similis, groupe de création amateurs des 13-17 ans, le samedi 23 juin avant leur tournée en Italie… Samedi 23 à 21h, les élèves de 2ème année de formation professionnelle, de retour de Finlande, présenteront leur spectacle The day I killed the sun.

Enfin, à ne pas manquer, la soirée Eclats de cirque, jeudi 21 juin, où les anciens pensionnaires viennent montrer leurs créations, le tout entre deux concerts. (Réservation obligatoire pour cette soirée au 05 36 25 22 20 ou suraccueil.lido@mairie-toulouse.fr ).

La Fête du Lido !
Du 18 au 23 juin
Tout le programme: www.circolido.fr