vendredi , 15 janvier 2021

Ce dimanche, parking gratuit et commerces ouverts à Toulouse

Ce dimanche 6 décembre, les commerces de Toulouse sont ouverts pour préparer les fêtes de fin d’année. La Mairie propose aussi trois heures de parking gratuit dans 17 d’entre eux.

Pour aider les commerçants, la ville de Toulouse, le département ou encore la Région, proposent de nombreuses alternatives que vous avez pu découvrir sur notre site. L’initiative la plus importante reste l’ouverture des magasins pour les quatre dimanches du mois de décembre : 6, 13, 20 et 27 décembre. L’occasion de profiter de l’ambiance de noël, des décorations, illuminations et de retrouver les commerçants. 

Pour permettre de vous déplacer en ville, les parking sont gratuits. 17 d’entre eux proposent six journées définies avec 3h de gratuité. Dimanche 6, lundi 7, mardi 8, dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 décembre, dans 17 parkings concernés : Carmes, Victor Hugo, Jean-Jaurès, Saint-Etienne, Capitole, Jeanne d’Arc, Arnaud Bernard, Saint-Aubin, Europe, Saint-Michel, Esquirol, Carnot, Saint-Cyprien, Marengo Gare, Matabiau Ramblas, Saint-Georges et Compans Caffarelli.

Et découvrez toujours toutes le activités de Noël à Toulouse comme la brocante ce weekend