dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Caravan Palace au Festival Montauban en Scènes

Caravan Palace au Festival Montauban en Scènes

C'est officiel, le groupe Caravan Palace rejoint la programmation du Festival Montauban en Scène ce mardi 5 juillet  avec Faada Freddy.

Ca y est, l’ensemble de la billetterie de la programmation IN du festival Montauban en Scènes est officiellement ouverte ! Pascal Obispo, Pony Pony Run Run et Lou Doillon, Cerrone et Laurent Wolf, mais aussi Maurane et Lara Fabian, la programmation du festival s’annonce très riche. Mais ce n’est pas tout puisque Caravan Palace participera également au succès de la 2e édition du festival, sur la scène du jardin des Plantes, ce mardi 5 juillet!


Le 5 juillet, la programmation IN de Montauban en Scènes propose un beau plateau d’artistes ! Le festival, fidèle à sa volonté d’offrir une programmation éclectique et populaire, a invité Faada Freddy à partager la scène en plein air du jardin des Plantes avec le groupe français.

Caravan Palace, la référence
Créé en 2005, Caravan Palace se situe à la frontière de deux mondes : l’univers gitan (« Caravan ») et le monde de la nuit. C’est sur la toile que le jeune groupe français se fait connaître en 2008 avec un premier album qui s’écoule à 150 000 exemplaires et un deuxième opus en 2012 qui connaît le même succès. Fer de lance du mouvement swing électro, Caravan Palace présentera
son nouvel album, surprenant et attendu, au public montalbanais !

Faada Freddy, la sensation
LA sensation du moment, car il n’y a guère que Faada Freddy pour soulever l’enthousiasme de personnalités aussi éclectiques que Lenny Kravitz, Bernard Lavilliers, André Manoukian, Nagui, Imany ou encore Grand Corps Malade dès la sortie de son 1er EP solo Untitled. Nommé aux Victoires de la musique 2016 dans la catégorie Révélation scène, Faada Fredy sera de passage dans la Cité d’Ingres pour un moment musical empreint de hip-hop et de soul.

INFOS RESERVATION – La billetterie du Festival est ouverte !
A Montauban :
Théâtre Olympe de Gouges, Office de Tourisme du Grand Montauban, Bureau Information Jeunesse.

Sur internet
Réseaux E. Leclerc, Cultura, Auchan, Carrefour, Géant, Fnac, Intermarché, magasins U

Points de ventes habituels :
www.montauban-en-scenes.fr/billetterie