samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Culture || Bruguières : Portes ouvertes de l’école de Musique le 5 juillet !

Bruguières : Portes ouvertes de l’école de Musique le 5 juillet !

Mardi 5 juillet dès 16h, Le pole culturel de la ville de Bruguières organise ses portes ouvertes à l'école de musique et à la Médiathèque -Ludothèque.

A l’occasion de sa fête annuelle estivale, le mardi 5 juillet, l’École de Musique Municipale de Bruguières ouvre ses portes au grand public de 16h à 20h. Cet évènement sera l’occasion, que vous habitiez la commune ou non, de découvrir toutes les activités proposées par la structure, de profiter d’initiations gratuites, de rencontrer les enseignants et évidemment d’envisager de vous inscrire pour la saison qui s’annonce !

 L’établissement dispense de nombreux cours à ses 200 adhérents, comme l’éveil pour les petits dès la moyenne section, la formation musicale, l’apprentissage ou le perfectionnement de plusieurs instruments : piano, batterie, guitare, saxophone, trompette, flûte traversière, clarinette et tuba.

Cet après-midi portes ouvertes concernera également la Médiathèque-Ludothèque, située en face de l’école de musique, qui vous invitera à participer à des ateliers autour du livre et des jeux.