vendredi , 22 septembre 2017
Accueil || Articles || Concerts || Belle programmation pour le Festival de La Bohème 2017

Belle programmation pour le Festival de La Bohème 2017

La dixième édition du festival de la Bohème se tiendra les 6 et 7 octobre 2017, à Muret, avec entre autres Tryo, Soom T, Zoufris Maracas ou encore Iman Baïldi.

Dans le très beau cadre du domaine de Brioudes à Muret, La Bohème installe depuis chaque année ses chapiteaux, scènes, caravanes, sa déco, pour deux jours de concerts éclectiques.Pour cette dixième édition, tout y est : composantes intrinsèques de la Bohème, bonne ambiance dans la chaleur d’un événement à taille humaine où échanges et convivialité sont des priorités, et programmation digne des ‘’gros’’. Pour tous les amateurs de voyage et de découvertes, pas d’hésitation, la Bohème vous embarque dans un road-music sans frontière. Se croiseront le temps des deux soirées, musiques actuelles et trad’ revisitées, des Balkans ou d’ailleurs, chanson française, mêlées à de l’électro, de l’afrobeat, du dub, du swing…

Au programme cette année : TRYO – SOOM T – ZOUFRIS MARACAS – SMOKEY JOE & THE KID, IMAN BAÏLDI, MON CÔTÉ PUNK, SIR JEAN & NMB AFROBEAT EXP. – AÄLMA DILI – KHAM KALO – SLIVO ELECTRIC CLUB…

Attachée à promouvoir toutes les formes artistiques et culturelles, la Bohème ne s’arrête pas à la musique et développe depuis plusieurs années son bled Asso. Gratuit et ouvert à tous le samedi de 14h à 18h, il interroge chaque année une problématique. Après ‘‘Habiter, habité’’, ‘’Les femmes’’, ‘’Hors cadre’’, ‘‘C’est le Baz’Art’’, pour la dixième édition du festival, le bled asso met à l’honneur l’essence même de l’association avec son thème « à bout d’ficelle » : en partant de rien, en mettant bout à bout les énergies et bouts de ficelles de chacun, on fait de chouettes choses !

 

Plus d’infos sur www.festivalboheme.com