lundi , 5 décembre 2016
Accueil || Articles || Spectacles || Aymeric Lompret en spectacle à Toulouse le 25 janvier 2017

Aymeric Lompret en spectacle à Toulouse le 25 janvier 2017

L'humoriste Aymeric Lompret présentera son nouveau spectacle " C'est trop pour moi", le 25 janvier 2017 à la Comédie de Toulouse.

Plébiscité par le public toulousain lors de son premier passage à la Comédie avec la troupe des INSOLENTS –spectacle dans lequel il partage la scène avec Pierre-Emmanuel Barré, Blanche Gardin, Dedo, Antoine Schoumsky et Bruno Hausler – le faussement désinvolte Aymeric Lompret est de retour sur les planches de la Comédie de Toulouse avec son second seul en scène, « C’est trop pour moi ».

Après deux années d’expérience et une quarantaine de passages au sein de l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en Rire » sur France 2, l’humoriste nous propose ici de lâcher prise et revient sur le sujet universel de l’abandon sous toutes ses formes : sommes-nous dans cette société toujours contraints à la réussite ? Voix de stentor et conscience sociale à la clé, il interprète des êtres torturés, fragiles, caricaturés à l’extrême, et fait rire à
force de décaper les choses graves : du déserteur abandonnant sa patrie au maniaque du puzzle qui ne posera jamais la dernière pièce, le lillois exploite des faits de société et sème des idées de réflexion, parfois provoquant et caustique, parfois subtil et touchant.

Il présente ainsi une observation sociale des plus fines, évitant aussi bien les pièges de la bien-pensance que le côté donneur de leçons. Aymeric Lompret fait alors mentir le titre de son affiche : rien n’est trop pour lui.

Aymeric Lompret
Mercredi 25 janvier à la Comédie de Toulouse
Réservations : www.lacomediedetoulouse.com ou au 05 81 76 06 90