samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Atelier de Noël Gourmand au Centre Commercial Portet !

Atelier de Noël Gourmand au Centre Commercial Portet !

Ville-de-toulouse-7Le Centre Commercial Portet propose un atelier de Noël Gourmand samedi 3 décembre prochain.

Le samedi 3 décembre, entre 11h et 19h, le Centre commercial Portet fête Noël avant l’heure et invite les enfants à participer gratuitement à des ateliers gourmands pour apprendre à créer leurs propres sujets en chocolat et confectionner des biscuits ! A l’approche des fêtes de fin d’année, petits et grands pourront tenter de remporter des cadeaux grâce à la Carte Kid ! Tour d’horizon du programme?

Créer ses propres chocolats, de quoi épater les copains !
A l’approche de Noël, les petits gourmands vont apprendre à réaliser leurs propres sujets en chocolat. Autour d?un chef cuisinier, les enfants pourront s’initier à l’art du chocolat avant de déguster fièrement leurs créations !
De 11h à 13h15 et de 14h15 à 19h ? Patio (îlot 23 et 24), entrée n°1
Réaliser et décorer des biscuits de Noël, un moment gourmand avant les fêtes !
Un chef et deux animateurs apprendront aux enfants à confectionner des sablés de Noël, de façon simple et ludique. Avant de savourer le résultat, ils apprendront à décorer ces biscuits pour épater leurs parents !
De 11h à 13h15 et de 14h15 à 19h – Ilot 3, entrée n°4

Un cours de cuisine à gagner avec la Carte Kid !
Le samedi 3 décembre, Cuisin’Easy met en jeu un cours de cuisine en duo parent/enfant. Pour tenter de gagner ce cadeau gourmand, les enfants devront scanner leur carte Kid sur l’une des Lucky Box du Centre commercial Portet !