|
Mercredi 7 mai 2008 au Bikini, ASA a conquis le coeur des Toulousains venus nombreux pour écouter la chanteuse. |
|
Accompagnée de ses musiciens (Didier, Nicolas, Jeanette, Jeff et Stephane), ASA a offert à son public un délice musical : de "Jailer" à "Bibanke" en passant par des mélodies teintées de pop, de soul et d’airs africains apaisants. Sa sensibilité, son dynamisme sur scène et son humour touchant nous ont permis de passer une très belle soirée. Le concert s’est terminé avec un public sous le charme après un rappel composé, entre autre, d’une reprise de Bob Marley et d’un medley final de ses tubes : "Fire on the mountains" et "Jailer". Toulouseblog.fr, le site web N°1 sur les sorties et loisirs à Toulouse
Ils ont gagné leur place sur Aller Plus Loin: |
A voir aussi
Concours : Gagnez vos places pour la Cité de l’Espace de Toulouse, la sortie estivale !
Cet été, pas besoin de quitter Toulouse pour s’offrir un voyage dépaysant. À quelques minutes …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région