dimanche , 25 août 2019
Accueil || Articles || Concerts || Après la Sainte Dynamo ce soir, Maxenss en concert au Bikini en novembre 2019

Après la Sainte Dynamo ce soir, Maxenss en concert au Bikini en novembre 2019

Le 28 mars 2019, Maxenss sera en concert à la Sainte Dynamo pour son premier projet solo. Pas de panique, il sera de retour le 28 novembre 2019 au Bikini.

Maxenss, de son vrai nom Maxence Lapérouse, est un artiste touche-à-tout.
Impossible de coller une étiquette à ce véritable OVNI qui, depuis quelques années, s’empare de tous les formats d’expression : que ce soit sur Youtube, à la télévision ou un micro dans les mains, Maxenss surprend sans cesse. S’il est habité par une forme de nostalgie qui ne le quitte jamais vraiment et nourrit son travail, son regard est pourtant bel et bien tourné vers l’avenir.

C’est en septembre 2016 que sa chaîne explose, grâce à la Chanson de la
démonétisation, qui compte aujourd’hui plus de 13 millions de vues. Il fait également ses premières apparitions à la télévision : dans l’émission Crac Crac, sur Canal+, où il assure la partie musicale, ou encore dans La
France a un incroyable talent, qu’il marque de sa prestation d’acteur délicieusement lunaire.

Mais on le connaît aussi pour l’EP commun enregistré avec le groupe de rap nîmois VSO, qui a donné lieu à une tournée d’un an et demi, le « Southcoaster Tour ». Sillonnant la France à la rencontre d’un public toujours plus nombreux, il acquiert la certitude que l’aventure ne s’arrêtera pas là.

Fort de toutes ces expériences, et un de ses pulls en laine bariolé sur les épaules qu’il arbore fièrement, il attaque 2019 avec son premier projet musical en solo.

Retrouvez Maxenss sur la scène de la Sainte Dynamo, jeudi 28 mars 2019 sur la scène de la Sainte Dynamo.

MAXENSS en concert à Toulouse
JEUDI 28 MARS 2019 – 20H00
LA SAINTE DYNAMO – TOULOUSE
Le 28 novembre 2019 au BIKINI

www.bleucitron.net


https://youtu.be/GpF1mNVhxEU