mardi , 23 juin 2026

Annulation du Spectacle Rendez-vous avec les Stars à Toulouse

Prévu pour le 25 avril, le spectacle Rendez-vous avec les Stars est annulé au Zénith de Toulouse.

Dans un communiqué, la production de Rendez-vous avec les Stars (Age Tendre) a annoncé que le passage au Zénith de Toulouse est annulé. Les places sont donc remboursables dans les lieux drachat du billet.

Le show devait réunir plus de 14 artistes des années 70 à aujourd'hui  sur scène  présentée par Patrick Sabatier et Gérald Dahan avec Petula Clark, Dave, Nicoletta, Murray Head, Michèle Torr, Philippe Lavil, Collectif Métissé ou encore Claude Barzotti.

A voir aussi

Salle Nougaro à Toulouse : La programmation 2026-2027 dévoilée pour les 40 ans !

40 ans de culture et d’émotions : Une saison anniversaire pop et vibrante ! Cette …