lundi , 18 juin 2018
Accueil || Articles || Airexpo 2018 ce samedi 2 juin à l’aérodrome Muret-Lherm

Airexpo 2018 ce samedi 2 juin à l’aérodrome Muret-Lherm

La 32e édition du Meeting Aérien Airexpo débarque ce samedi 2 juin 2018 à l’aérodrome de Muret-Lherm avec la participation de la Patrouille de France et du Rafale Solo Display.

Cette association d’étudiants en première année de cycle ingénieur des écoles ENAC et ISAE-Supaéro, organise chaque année depuis 1987 une manifestation aérienne grandiose. Sa composition, faite uniquement d’étudiants, est si particulière qu’elle fait d’elle un meeting aérien unique au monde ! Il attire jusqu’à 30 000 spectateurs, composés de néophytes et de passionnés, le plaçant au rang de troisième plus grand meeting aérien de France

Un Plateau d’avions impressionnant !
Le plateau d’avions se précise pour la manifestation aérienne Airexpo. La célèbre Patrouille de France vous fera rêver avec ses spectaculaires démonstrations, mais aussi avec son car podium où vous pourrez rencontrer ses pilotes ! Mais aussi, le public découvrira des avions pionniers comme le Blériot XI, de l’aviation légère avec entre autres le Falco F8L ou le Waco, des avions de voltige, l’ATR 72, des airbus et tant d’autres.

Les amoureux d’aviation seront donc présents ce samedi 2 juin sur l’Aérodrome de Muret-Lherm.

Airexpo 2018
Samedi 2 juin 2018 à l’Aérodrome de Muret-Lherm
Entrée : entre 6 et 9 euros (gratuit pour les -12ans)
Plus d’informations et réservations : www.airexpo.org