La charge mentale, le stress du quotidien, les petits tracas qui s’accumulent… Qui n’a jamais frôlé la fameuse goutte d’eau qui fait déborder le vase ? Pour dédramatiser ces moments de tension avec une bonne dose de rire, la talentueuse humoriste Marion Mezadorian vous donne rendez-vous le vendredi 23 octobre 2026 à 20h30 sur la scène de L’Altigone, aux portes de Toulouse. Avec son tout nouveau seule-en-scène, elle transforme nos petits et grands passages à vide en une véritable œuvre d’art scénique.

Le pétage de plombs élevé au rang d’art dramatique (et comique)
Après le succès retentissant de son premier spectacle Pépites, qui l’a propulsée sur les scènes des festivals d’humour les plus prestigieux comme le Montreux Comedy Festival ou le Marrakech du Rire, Marion Mezadorian revient en force. Son deuxième one-woman-show, sobrement intitulé Craquage, explore un thème universel : ce moment de bascule où l’on déballe tout, où l’on lâche prise, et où, paradoxalement, ça fait un bien fou.
Sur scène, Craquage prend de multiples visages. C’est votre mère dépassée, votre meilleur ami au bout du rouleau, votre voisine à bout de nerfs, votre collègue en burn-out… et finalement, c’est un peu vous. À force d’avoir trop pris sur soi, chaque personnage bascule dans un vertige libérateur. L’humoriste croque ces instants de perte de pédales avec une tendresse infinie, une justesse sidérante et une jubilation hautement communicative.
Une équipe de choc pour un show sur mesure
Drôle, jouissif et par moments profondément émouvant, ce spectacle donne presque envie de craquer dans l’instant pour goûter à cette furieuse envie de tout dire. Pour ciseler ce bijou d’humour et d’émotion, Marion Mezadorian s’est entourée d’une équipe créative pointue :
-
Mise en scène : Mikaël Chirinian
-
Musiques : Quentin Morant
-
Costumes : Marion Rebmann
-
Lumières : Raphaël Bertomeu
Pendant 1h15, le public toulousain sera invité à rire de ses propres failles dans une ambiance chaleureuse et décomplexée. Une parenthèse d’humour thérapeutique à ne manquer sous aucun prétexte pour aborder l’automne avec le sourire !
📌 INFORMATIONS PRATIQUES ET BILLETTERIE
Marion Mezadorian dans « Craquage »
-
Date : Vendredi 23 octobre 2026
-
Horaire : 20h30
-
Durée : 1h15
-
Lieu : L’Altigone, 1 Place Jean Bellières, 31650 Saint-Orens-de-Gameville (à proximité immédiate de Toulouse)
Tarifs :
-
Tarif plein : 28,00 €
-
Tarif réduit : 24,00 €
Les places sont d’ores et déjà disponibles à la vente. Pour vous garantir une soirée riche en éclats de rire, nous vous recommandons de réserver rapidement.
👉 Réservez directement vos billets sur la billetterie officielle de L’Altigone : Billetterie en ligne – Marion Mezadorian
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région