samedi , 27 juin 2026

Pigalle en concert ce jeudi au Metronum Toulouse

Dans le cadre du Festival Pink Paradize, le groupe Pigalle et son leader François Hadji-Lazaro seront en concert au Metronum ce jeudi 15 mars.

Après une tournée jeune public de plus de 140 dates – dont 72 complètes -, Pigalle et son leader charismatique François Hadji-Lazaro reviennent avec un huitième album (Balade en mélancolie, 2018) et une tournée pour les plus grands ! Au menu, le savant mélange qui nourrit le groupe depuis ses toutes premières notes au début des années 80 : une cuillère de chanson réaliste, une lampée de poésie universelle et surtout, de la sincérité, à coeur ouvert.

Pigalle en concert
Jeudi 15 mars au Metronum Toulouse
Entrée : 19 euros

A voir aussi

Vivre sur Mars : la Cité de l’espace de Toulouse vous invite à rencontrer l’équipage étudiant de l’ISAE-SUPAERO ce mercredi

Vous avez toujours rêvé de fouler le sol de la planète rouge ? Ce mercredi …