dimanche , 1 février 2026

Le Festival Des Théâtres près de chez vous de retour dès demain

affiche-tpv-2016-215x300Du 4 au 13 novembre 2016, le Festival Des Théâtres près de chez vous est de retour pour une sixième édition dans neuf lieux de Toulouse.

Neuf lieux s’associent depuis maintenant six ans et proposent sur 10 jours du théâtre, de la danse, des arts hybrides, de la musique, des lectures ou encore des spectacles jeune public. Un bouillonnement qui met la diversité artistique, la rencontre, le partage au centre de tout. Le Festival Des Théâtres près de chez Vous est un rendez-vous incontournable au mois de novembre.

Cette année le chapiteau de l’Agit, installé Place Saint-Pierre, sera le coeur de l’événement théâtrale. Chaque lieu partenaire, en plus de sa programmation, y organise une soirée particulière.

Au final, c’est dix jours de spectacles dans neuf lieux comme la Cave Poésie, l’AGit, Mix’Art Myrys, le Fil à Plomb, le Grand Rond, le théâtre du Pavé, le théâtre du Chien Blanc, le Théâtre du Hangar et le théatre le Ring.

Plus d’informations sur www.tpv-toulouse.org

A voir aussi

Carmina Burana au Zénith de Toulouse Métropole : Un choc visuel et sonore magistral

Le dimanche 15 février 2026, le Zénith de Toulouse Métropole s’apprête à vibrer sous la …