Les 27 et 28 novembre, la compagnie de l'Esquisse s'installe au Théâtre Musical de Pibrac avec le spectacle "L'Impresario de Smyrne".
La Compagnie de L’Esquisse revient cette saison, avec une comédie acide, délirante et musicale de Carlo Goldoni. L’Imprésario de Smyrne est une image délectable du monde du spectacle, ou Carlo Goldoni dépeint avec un humour implacable la faune vaniteuse et la compétition faite de rivalités et de jalousies qu’incarnent tous nos personnages. Résultat…Les comédiens de l’Esquisse se déchainent sur scène et nous conduisent dans un savoureux délire collectif.
L'histoire : Trois chanteuses lyriques, divas sans scrupules, un castra arrogant, un ténor soumis, un librettiste raté, un agent arriviste, un comte manipulateur mettent tout en œuvre pour charmer, Ali, un imprésario turc, homme fortuné, qui désire monter une troupe pour la création d’un opéra. Tous ne vivent que dans leurs rêves de réussite artistique et d’hériter d’un gros magot.
L'impresario de Smyrne
Les 27 et 28 novembre au théâtre Musical de Pibrac à 21h