Prévu en mars dernier, Nina Hagen sera finalement au Bikini de Toulouse le 28 octobre prochain dans le cadre du festival Pink Paradize 2015.
La mythique et iconoclaste chanteuse NINA HAGEN. Figure emblématique du punk des années 70 grâce au tube “African reggae”, débarque dans le 21ème siècle avec son dernier album “Personal Jesus”, d'obédience gospel blues, pour un show qu'on attend déjanté.
Ce ne sera pas sans compter sur une première tout aussi psychédélique avec l'accordéoniste américaine JASMINE VEGAS, un one-woman show freak qui va ravir, mais surtout surpendre, ceux qui sont venu voir NINA HAGEN.
Le Festival PINK PARADIZE, pour sa 2ème édition, devait accueillir la Diva Punk le 24 Mars, mais pour des raisons de santé, cette date a été annulée. Cependant elle nous fera l'honneur d'être dans notre belle ville rose 'Pink City' le mercredi 28 Octobre au Bikini, toujours dans le cadre du Festival PINK PARADIZE.
Toulouse 'Pink City' verra la 3ème édition du Festival PINK PARADIZE en Mars 2016. Rokia Traoré a déjà confirmé. Basé sur le mélange des “gens-res” et une imagination débridée, le PINK PARADIZE est un festival trans-disciplinaire autoproduit. Un mois de musique, cinéma, théâtre, performances, stand up où le public voyagera au coeur d'une programmation sulfureuse dans divers lieux de Toulouse 'Pink City'.
Nina Hagen en concert
Le 28 octobre au Bikini
Réservations : www.lebikini.com