samedi , 20 juin 2026

Pallot raconte Brel au théâtre de la Violette de Toulouse

Du 29 octobre au 1er novembre, Nicolas Pallot racontre Brel dans "Faut vous dire Messieurs Dames" au Théâtre de la violette de Toulouse.
 
Pallot accompagné de son complice  Jimmy, soit Jean-Michel Dupupet, à la guitare s’offre un Joli cadeau, un rêve de môme : reprendre les chansons du « Grand Jacques »  Avec infiniment d’humilité, de tendresse, de passion, Pallot revisitera à sa façon l’incroyable vie et l’œuvre intemporelle de l’extraordinaire Jacques Brel toute cette fin de semaine au théâtre de la Violette.
 
Nicolas Pallot l'avoue lui même, le spectacle "Faut bous dire Messieurs Dames" est « Une soirée chansons francophone aux petits oignons !! De la drôlerie, de la tendresse, l’envie tout simplement  de partager  un doux moment d’humanité avec vous. » Alors, les toulousains peuvent s'y rendre avec bonheur et le coeur léger.
 
Pallot raconte Brel
Du 29 octobre au 1er novembre à 21h au Théâtre de la Violette

A voir aussi

Jean Lassalle au Casino Barrière de Toulouse : découvrez son premier one-man show « Jean dans la salle »

C’est un rendez-vous inattendu et plein de promesses qui attend les Toulousains ! L’ancien député …