Du 2 au 13 septembre, le Théâtre du Grand Rond commence le mois avec la compagnie de l'autre et la pièce d'Alex Caillot "Tout le monde peut en cacher un autre". Gagnez vos invitations sur Toulouse Blog pour les séances de ce soir et demain.
Ils sont deux. La femme du premier est partie alors que la compagne du second l’a quitté. Nuance. Ils sont deux, seuls mais ensemble, à essayer, coûte que gouttes sur le front qui coulent, de comprendre ce qu'ils n'ont pas compris. Scènes de vie, scènes de ménage, inversion de rôles, une hilarante psychothérapie de couple dans laquelle Freud ne retrouverait pas ses petits.
Après avoir ré-accueilli Mon toit du monde à moi c’est toi pour les 10 ans de la salle, le Grand Rond ne pouvait pas ne pas reprogrammer le second opus de la Compagnie de l’Autre. Après avoir cherché la femme idéale dans le premier, demandons-nous dans le second, pourquoi elle est partie ! Une vision du couple ironique et décalée, pleine de tendresse, enrobée d’un humour constant. Un régal d’écriture. Deux comédiens hors pair. Une mise en scène ingénieuse… bref, un spectacle comme on en voit peu.
Invitations : Le Théâtre du Grand Rond invite des lecteurs de Toulouseblog.fr pour assister aux représentations de mardi 2 et mercredi 3 septembre à 21h. Pour gagner, téléphonez vite au 05 61 62 14 85 et donnez comme code "Toulouseblog.fr". Attention les messages laissés sur le répondeur ne seront pas pris en compte.
Tout le monde peut en cacher un autre
Du 2 au 13 septembre au Théâtre du Grand Rond de Toulouse
(Sauf dimanche et lundi)