vendredi , 18 septembre 2026

Pharrell Williams en tournée en France…et à Toulouse !

Pharrell Williams débutera sa tournée française le 6 octobre prochain au Zénith de Toulouse pour finir à Paris les 13 et 14 octobre.
 
C'est officiel, l'homme de l'année 2013 mais aussi 2014, auteur de Happy, Pharrell Williams a annoncé une tournée en France pour l'automne prochain. Le producteur ex-Neptunes, et ex-NERD, enchaine les tubes avec les Daft Punk mais aussi avec son album GIRL. On le retrouvera à Toulouse, au Zénith le 6 octobre prochain pour le début de sa tournée puis à Nantes le 7 octobre pour finir par Paris les 13 et 14 octobre.
 
Les places seront en vente dès le 23 mai prochain dans vos points de vente habituels. Il faudra se dépecher car ça partira très vite !
 

A voir aussi

Concert Événement : Doc Gynéco Célèbre les 30 Ans de « Première Consultation » au Bikini de Toulouse !

C’est une date qui va indéniablement raviver de précieux souvenirs musicaux et réchauffer l’automne toulousain …