samedi , 27 juin 2026

Hommage à Claude Nougaro : Martin Malvy a visité l’atelier de Sébastien Langloÿs

A l'occasion de l'anniversaire de la disparition de Claude Nougaro, Martin Malvy a rendu visite à Sébastien Langloÿs pour découvrir la future sculpture du chanteur.
 
Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, Pierre Cohen, maire de Toulouse, Romain Cujives, conseiller municipal, Francois Briançon et Isabelle Hardy, adjoints au maire de Toulouse, ont pris la pose hier autour de l’artiste sculpteur, Sébastien Langloÿs. 
 
A l’initiative de Patrice Amen, Sébastien Langloÿs a réalisé une statue commémorative de Claude Nougaro avec les contributions de tous ceux qui ont apprécié et continuent à apprécier l’artiste disparu. 
 
C'est donc l'occasion de découvrir un premier aperçu de cette statue hommage à Claude Nougaro.
 
Crédit photo : Sébastien Langloÿs
 
 

A voir aussi

La Nuit des Musées s’empare du Château d’Eau : Une soirée gratuite entre photographie, cinéma et musique !

Avis aux oiseaux de nuit et aux amateurs de culture ! L’un des événements les …