mercredi , 17 juin 2026

Top 14 : Le Stade Toulousain débutera à Bordeaux-Bègles

Pour la première journée du championnat de France de rugby, le Stade Toulousain se déplacera à Bordeaux-Bègles le week-end du 16 et 17 août prochain. La semaine suivante, Toulouse recevra à Ernest Wallon l'Aviron Bayonnais avant le choc de la troisième journée de Top 14 face à Clermont au Stade Marcel Michelin.
 
Au match aller, Toulouse recevra le Racing Métro le 4 septembre, Biarritz les 13 et 14 septembre, Castres les 20 et 21 septembre, le Stade Français les 4 et 5 octobre et Toulon les 25 et 26 octobre. 
 
Les rouges et noirs auront donc un début de Top 14 difficile dont les plus grosses affiches se joueront à domicile.

A voir aussi

« Les Faux British » au Café Théâtre Les 3T : L’enquête policière qui tourne au délire hilarant

C’est la comédie phénomène qui va secouer vos zygomatiques cet été ! Le célèbre Café …