A l'occasion des soldes d'hiver 2013, qui commence ce jour à Toulouse, le centre commercial Labège 2 lance une application smartphone et propose à ses clients de vivre les soldes autrement du 9 au 12 janvier: massages, groom service et café lounge..
Ce mercredi, les soldes d'hiver débutent à Toulouse et dans la région. Pour l'occasion, le centre commercial Labège 2 offre à ses clients la possibilité de vivre les soldes "version VIP" en mettant à leur disposition un espace qui est leur est totalement dédié avec des services rien que pour eux .
Dans un carré VIP, au coeur du centre commercial, on retrouvera un espace bar où les visiteurs, et futurs acheteurs, pourront déguster un café ou un thé, un salon lounge avec de la musique, des magazines, des ipad ou encore une télé pour patienter. Toujours dans le carré, une partie massage. Enfin, un service de grooms aidera à porter les emplettes dans les magasins et jusqu'aux véhicules dans le parking.
Pour accéder à cette offre et profiter de ces services, il faudra télécharger l'application Smartphone Labège 2 sur androïd ou iphone. Les autres pourront simplement utiliser leur carte de fidélité.