mercredi , 4 février 2026

Résultats Handball : Nouvelle défaite à Chambéry pour Toulouse

 

Samedi soir, le Fenix Toulouse Handball a concédé une seconde défaite à Chambéry (34-24) quinze jours après l'élimination en Coupe de la Ligue.
 
La reprise du championnat a été difficile pour les toulousains. Déjà vaincus en Savoie, le Fenix s'est de nouveau incliné à Chambéry (34-24). Sans Jérôme Fernandez ni Danijel Andjelkovic, les hommes de Joël Da Silva n'ont pas trouvé de solutions.
 
Après une bonne entame, où Toulouse ne se laisse pas décrocher au score, et en passant même devant à la 15ème minute, le Fenix pêche par la suite. Et Chambéry tourne à la mi-temps avec quatre buts d'avance (17-13). Les toulousains ne reverront pas les locaux qui filent vers une nouvelle victoire à domicile et recolle ainsi au haut du classement. Et deviennent les dauphins de Paris en championnat.
 
Toulouse reste en milieu de tableau, à la huitième place, à une semaine de recevoir Nantes (4ème), samedi prochain au Palais des Sports.

A voir aussi

Concours : Gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Montpellier le vendredi 2 mai 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse !

Amateurs de handball, marquez vos calendriers ! Le vendredi 2 mai 2025 s’annonce électrique au …