dimanche , 21 juin 2026

Cité de l’Espace – Toulouse : Inauguration des nouvelles expositions le 14 septembre

 

La saison débute pour tout un chacun. Cette année, la Cité de l'Espace de Toulouse fêtera ses 15 ans avec de nouvelles expositions. A cette occasion, le 14 septembre prochain, les élus, dont le maire de Toulouse Pierre Cohen, le Président de Région Martin Malvy et le préfet de Haute-Garonne Henri-Michel Comet inaugureront ses nouvelles expos. 
 
En attendant, il est toujours possible de découvrir les expositions permanentes de la Cité de l'Espace de Toulouse.

A voir aussi

La Nuit des Musées s’empare du Château d’Eau : Une soirée gratuite entre photographie, cinéma et musique !

Avis aux oiseaux de nuit et aux amateurs de culture ! L’un des événements les …