vendredi , 8 mai 2026

Midi-Pyrénées présente au Sommet de la Terre à Rio du 20 au 22 juin

Dans le cadre du Sommet de la Terre, dédié au développement durable qui se déroulera du 20 au 22 juin, la région Midi-Pyrénées sera représentée.

Françoise Dedieu-Casties, vice-présidente du Conseil régional de Midi-Pyrénées en charge du développement durable, représentera la région à la conférence brésilienne "Rio + 20".

Neuf autres régions françaises sont également attendues : Ile-de-France, Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Pays de la Loire, Nord-Pas-de-Calais, Bretagne, Martinique et Guyane.

Fin 2011, les Régions ont été à l'initiative d'une déclaration commune afin de prendre davantage part aux débats et d'apporter des réponses innovantes vis-à-vis des enjeux majeurs du développement durable et de la lutte contre la pauvreté.

 

A voir aussi

Célébrez 25 ans d’art et de passion : La grande exposition « La Garonne » s’installe à la Salle Barcelone !

Avis aux amateurs d’art, aux curieux et aux passionnés de culture toulousaine ! Si vous …