Johnny Hallyday devrait être sorti de son coma artificiel en début de semaine.
Hospitalisé depuis lundi pour soigner une infection survenue à la suite de son opération d’une hernie discale le 26 Novembre, Johnny Hallyday avit été réopéré jeudi puis placé dans un coma artificiel. Après s’être réveillé une première fois jeudi soir, il a été placé de nouveau dans un coma artificiel vendredi.
Les médecins ont décidé de maintenir la star française dans cet état afin de l’empêcher de souffrir et de pouvoir lui administrer son traitement.
Selon le service de presse de l’artiste, "le traitement suit son cours et la situation est rassurante" ajoutant que "pour le moment, Johnny Hallyday est maintenu comme prévu en coma artificiel" précisant que "les médecins envisagent de l’en sortir en début de semaine".
Ses amis sont arrivés à Los Angeles ce week-end pour rester à son chevet et lui apporter leur soutien. Une nouvelle qui inquiète les fans, une personne n’étant pas placée dans un coma artificiel pour une infection bénigne et ses amis ne faisant pas non plus 10 000 km pour rien.
Aller Plus Loin…
Actualité people
Actualité nationale