samedi , 20 juin 2026

"Les aromates : du jardin à l’assiette"

Ce
soir de 18 à 20h au Muséum de Toulouse

Atelier touchant à la botanique, au jardinage autant qu’au gustatif, autour des
plantes aromatiques. Origan ou sarriette ? Thym ou basilic ? Au balcon ou au
jardin, on rêve de son petit carré d’aromates. Mais elles font parfois les
difficiles : lumière, ombre, eau, semis, comment savoir ? Un atelier pour
découvrir les secrets de ces plantes et faire s’épanouir un carré d’aromates qui
vous ressemble.

Inscriptions à l’accueil. Nombre de places limitées

Aller Plus Loin :
La culture à Toulouse

A voir aussi

Concours : Gagnez vos places pour la Cité de l’Espace de Toulouse, la sortie estivale !

Cet été, pas besoin de quitter Toulouse pour s’offrir un voyage dépaysant. À quelques minutes …