lundi , 22 juin 2026

Une fille marrante à la violette !

Du
30 Juin au 4 Juillet 2009 à 20H45 au Théâtre de la violette

Pauline, cette fille là, mon Dieu elle est terrible ! Les petits travers de
notre société passés à la moulinette de cette jeune artiste au talent
indéniable. Des personnages hauts en couleur vous font découvrir l’univers de
Pauline d’où naît l’humour au ruisseau des vérités bonnes à dire ! Un solo
décapant et très drôle comme il s’en fait peu . Choisit pour vous, pour vos
fêtes, en espérant qu’il correspondra à vos attentes…

Aller plus loin :
Agenda du Théâtre de
la violette

A voir aussi

JetLag s’empare de L’Interférence : 12h de Reggaeton et Perreo Non-Stop à Toulouse

Ce vendredi 19 juin 2026, le crew JetLag débarque à L’Interférence (Balma). Au programme : …